Zola – Scarface (Son)

Près de 30 millions de vues sur sa chaîne YouTube, Zola cartonne à chaque sortie, à chaque million il balance un nouveau clip et cette fois c’est « Scarface » un morceau hors série qu’il dévoile. Faisant suite à « Bernard Tapie » sorti il y a environ un mois, pour ce freestyle le rappeur a choisi d’aller droit au but en moins de 2 minutes dans un visuel réalisé par Neeno à Paris, Place Vendôme, devant les boutiques de luxe.

Ça roule une grosse batte dans le bât
Les gens du troisième sont rabattes

Sapé en orange, marcel blanc, bandana noir, pilon & Capri-Sun, Zola dans un style très cainri une fois de plus pose son flow particulier et inimitable sur une prod de Kore. C’est concis, c’est précis, c’est entêtant en plus d’être ambiançant, encore une fois il tape dans le mille et s’impose encore un peu plus comme l’un des artistes qui a le plus de chance de grimper ces prochains mois !

Sur les réseaux sociaux, il explique que ce titre a été cuisiné en moins d’1h et une nuit pour qu’il soit prêt. De plus il ajoute que ce n’est qu’un morceau parmi tant d’autres qu’il a réalisé avec Kore, nous ne sommes donc pas à l’abri de voir cette collaboration à nouveau, peut-être même sur un projet commun ?! On se retrouve au prochain million et plus tard pour en savoir plus…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.