Zola dévoile tous les détails sur son premier album « Cicatrices » !

Un projet qui risque de laisser quelques « Cicatrices » :

Restons dans le 91 après Ninho, puisque Zola vient de balancer toutes les infos concernant son premier album qui s’intitule donc « Cicatrices » et sortira le 5 avril prochain. Nom, date de sortie, tracklist et cover également qui est réalisée une fois n’est pas coutume par Koria. Le photographe a opté pour des clichés – visiblement réalisés le 10 janvier dernier – sur lesquels le rappeur apparaît de face et de profil vêtu d’un t-shirt de la Juventus, les yeux cachés, un joint masqué puis un Zola marqué dans un lettrage rouge. Le tout dans un effet rayé pour augmenter l’effet que laisse le temps qui passe et ainsi représenter les cicatrices…

Du côté de la tracklist, nous connaissons actuellement 3 morceaux : « Ouais Ouais », « Exstasy » et le dernier en date « Zolabeille ». Il reste 13 titres à découvrir dont un feat inédit avec Ninho sur « Papers » et un autre avec Key Largo & Noname – que  l’on a déjà pu voir à ses côtés – sur le quatrième épisode de sa série qui l’a plus ou moins fait connaître « Alloicizolaski ».

Le son « B.A.L » vient s’ajouter en tant que bonus track, et la précommande sera disponible dès cette nuit avec qui sait peut-être un nouveau morceau à se mettre dans les oreilles afin de turn up comme jamais avec l’artiste signé sur le label AWA de Kore.

Cicatrices Tracklist  :

01. Baby Boy
02. Fuckboi
03. Mojo
04. Ouais Ouais
05. Jamais
06. Club
07. Papers (feat. Ninho)
08. Extasy
09. Kinshasa
10. Astroboy
11. Zolabeille
12. 7.65
13. Alloicizolaski4 (feat. Key Largo & Noname)
14. L1 L2
15. Cicatrices
16. B.A.L (Bonus Track)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.