Zola – California Girl (Clip)

Alors que la bande originale du film « Taxi 5 » vient tout juste d’être certifiée disque d’or, les clips issus de cette dernière continuent d’affluer dans le YouTube game. Aujourd’hui c’est Zola qui vient nous rapper sa passion pour une « California Girl » dans un visuel ensoleillé réalisé par Neeno agrémenté de quelques effets spéciaux signés Swanside !

J’allume mes pleins phares sur les fesses de cette chica

Produit par Kore encore une fois, ce morceau se veut léger, ambiançant, entêtant et estival au possible, du pur Zola en somme qui continue de grimper avec son style inspiré par celui des states. C’est d’ailleurs en Californie bien entendu que le clip a été tourné, on y suit le rappeur fumant sa California Kush, parcourir les rues de L.A à BMX ou en Chevrolet Camaro comme quand tu joues à GTA et que tu zones, entre autre passages avec des Lowriders et sans oublier le principal, accompagné de sa séduisante California Girl…

Une B.O à succès tout comme le film, nous devrions voir arriver d’autres clips prochainement et qui sait peut-être que dans les jours/mois suivants Zola nous en dira plus sur un quelconque premier projet à venir, restez branchés.

Le prochain clip sera « Bernard Tapie » une fois le million atteint sur celui-ci…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.