Zola – Bernard Tapie (Clip)

Après le clip de « California Girl » approchant les 2 millions de vues, Zola sort un son en référence à « Bernard Tapie » célèbre homme d’affaires notamment connu pour l’affaire du Crédit Lyonnais et prêt à tout pour faire de la money… C’est donc un sacré visuel et une sacrée prestation que nous offrent le rappeur du 91, réalisé par Eagle prod on le retrouve armé et sirotant un flash au milieu des siens, de deux bolides ou sur fond vert avec de multiples effets spéciaux réalisé par SwanSide. Pour ce qui est du morceau c’est concis, ambiançant, entêtant et fidèle à lui-même surtout, mention spéciale à la prod de Kore.

J’ai d’la drogue pour les riches et d’la drogue pour les pauvres
J’ai d’l’amour pour la mif et du love pour mes fauves

Zola est clairement inspiré par le rap des states, et il ne s’en est jamais caché, de toute façon c’est difficile que ce soit dans la gestuelle, dans sa façon de rapper, des prod’ sur lesquelles il pose et même de ses clips ça se ressent vraiment et c’est pour ça qu’on l’aime ! Reste à savoir si un premier projet verra le jour cette année, pour le moment il n’a pas communiqué là dessus et on peut s’attendre à ce qu’il opère de la même façon avec un prochain clip une fois le million atteint sur ce visuel !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.