Zikxo – Freestyle Temps #29 (Clip)

Il y a une semaine, on vous annonçait la signature de Zikxo chez Warner. Visiblement cette nouvelle lui a donné envie d’être encore plus productif car le « Freestyle Temps #29 » dure 11min30 et est produit par Mani Deiz et toujours réalisé depuis son iPhone X. Direction le centre commercial de Rosny au milieu d’une foule de curieux se demandant pourquoi ce jeune homme s’agite devant son téléphone, il vient encore une fois fracasser l’instru avant de retourner dans sa cité pour continuer à malmener la rythmique aussi bien devant un bâtiment que dans les sous-sols, de jour comme de nuit. Et pour finir au moment où l’on croit qu’il a fini, l’instru s’arrête et Zikxo rappe acapella

C’est triste à dire mais y’a que que ça qui nous anime
Aller-retour en métro tu te mets à réfléchir toute la nuit

La fin du morceau nous livre quelques informations, il semblerait que ça soit le dernier épisode avec ce 29e sablier comme il dit lui-même, en tout cas cette info est à prendre avec des pincettes, mais une chose est sure, il annonce préparer un album ce qui est une excellente nouvelle, entouré par sa maison de disque, aucun doute qu’ils l’aideront à faire les bons choix car on a un rappeur de rue comme on en voit pas tous les jours. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c’est le moment de prendre le train en marche au risque de rester à quai quand ça va péter.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.