Zikxo – Freestyle #22 Temps (Clip)

Vous commencez à connaître la routine, comme chaque semaine, Zikxo vient balancer son « Freestyle Temps » et cette semaine c’est le numéro 22, un épisode un peu particulier car sur une prod old school de Ben Maker, le rappeur de Bondy vient nous parler de ses premières amitiés celles qui durent depuis quasiment la naissance et aussi de ses influences musicales et il en place une pour la scène du 92 avec Beat De Boul, LIM, Zoxea, celle du 94 avec la légendaire Mafia K’1 Fry, et évidement il en place une pour celle qui a maxtrixé tout le monde à l’époque : Diam’s. Il balance tout ça sans filtres avec des photos d’époque et même des extraits vidéos notamment de lui faisant des saltos jusqu’à ses années lycées avec les premiers sons en en profitant pour nous expliquer dont vient cette rage de réussir.

En pleine inspiration vas-y découpe le beat
J’veux pas cracher dans la soupe j’suis de l’époque Beat De Boul

A chaque nouveau freestyle, Zikxo s’améliore et son public ne s’y trompe pas, ça pourrait bien être lui la surprise de cette fin d’année, en tout cas il en a le talent et la détermination, espérons que le public continue d’être aussi réceptif à son travail.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.