Zikxo – Freestyle #20 Temps (Clip)

Quand on pense à la ville de Bondy, le premier nom qui nous vient à l’esprit c’est M’bappé tant le jeune prodige a été étincelant au cours de la dernière Coupe du Monde, mais un rappeur pourrait bien lui voler un peu la vedette grâce à un talent et une maturité très impressionnante pour son jeune âge. Ce rappeur c’est Zikxo qui vient de balancer « Freestyle #20 Temps » produit par Kezi Beatmaker et tourné à l’aide de l’i phone X au pied de la tour Eiffel jusqu’à l’Arc de Triomphe à l’occasion vraisemblablement de la victoire des bleus contre la Croatie.

L’instru est froide et sanglante
Comme la tristesse d’un tirailleur

Véritable découpeur d’instru, le jeune artiste de 20 ans originaire de Guyane continue donc sa série de « Freestyle Temps » et a déjà annoncé le 21e épisode pour la semaine prochaine. Une hyper productivité qui nous rappelle un certain Jul, qui l’a déjà invité à son Planète Rap, les images sont à retrouver dans « Freestyle #18 Temps« , mais la comparaison s’arrête là, le jeune rappeur du 93 délivre un rap pur avec une maîtrise bluffante du freestyle à la façon d’un Mister You à ses débuts. Un artiste qu’on aimerait voir Rentrer Dans Le Cercle pour cramer tout ça.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.