Zikxo dévoile la tracklist de sa mixtape « Temps » en vidéo !

Ça sort la semaine prochaine :

C’est la semaine des révélations de cover et tracklist, Zikxo à son tour vient de dévoiler tous les détails sur sa prochaine mixtape « Temps » à paraître le 6 septembre. Une mixtape qui sera donc la première, si on ne compte pas le projet « Freestyles Temps » sorti l’année dernière et à ne pas manquer avant de découvrir cette nouvelle page de sa carrière.

Le rappeur de Bondy est un adepte du style brut, boom bap, voire même old school, mais ça ne s’arrête pas là puisqu’encore dernièrement il a sorti une carte de sa manche en balançant le son « Paris », un morceau trap avec une petite touche d’auto-tune du meilleur effet et deuxième extrait faisant suite à « Loin d’eux », la grosse connexion avec Da Uzi. Avec ces deux titres, il cumule plus de 2 millions de vues et s’impose comme l’un des rappeurs à suivre de près à la rentrée.

La tracklist étant désormais disponible, après avoir été dévoilée dans une vidéo introduction réalisée par AgaProd et sur une prod’ de Eazy Dew, on constate qu’il reste encore 15 sons à découvrir, dont une collab’ avec Diddi Trix et une autre avec Hornet La Frappe. Bien entouré avec l’équipe de Katrina Squad, on peut compter sur Zikxo pour enfin prendre LA place qui lui revient de droit dans le rap game après une dizaine d’années à rapper. Rendez-vous la semaine prochaine pour du rap dur et authentique.

Temps Tracklist :
01. 93
02. Jeunes et ambitieux
03. Entre deux mondes
04. Nordysud (feat. Diddi Trix)
05. Ça dit quoi ?
06. Ma belle
07. TP (feat. Hornet la Frappe)
08. Peter Pan
09. Lossa
10. PARIS
11. Vitrine
12. Loin d’eux (feat. DA Uzi)
13. Bluff
14. Mes péchés
15. Papa
16. Plus rien
17. 31 (Bonus track physique)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.