Zikxo annonce sa signature chez Warner et balance le « Freestyle Temps #28 »

Nouvelle attendue depuis quelques temps au vu du buzz autour de Zikxo mais une question subsistait, où allait-il signer ? Et la réponse est venue dans son « Freestyle Temps #28 » produit par EazyDew : c’est Warner qui récupère le très prometteur rappeur de Bondy. En signant dans cette grande maison de disque, il rejoint une équipe qui a vu passer les plus grands de la musique urbaine comme Diam’s, Arsenik, Sadek, T.I. ou encore Moha La Squale qui a finalement un parcours assez semblable.

J’en vois plein qui parlent mal qui font partie du passé

Mais ne croyez pas qu’il va changer malgré la signature, ses clips sont toujours réalisés depuis son iPhone X et on le retrouve toujours entouré de ses gars mais au lieu d’être au quartier, ils sont dans les locaux de Warner. Une nouvelle page s’ouvre donc pour le rappeur du 93, reste maintenant à savoir jusqu’où il compte pousser le délire autour des « Freestyles Temps » et quelle va être la ligne directrice autour du développement de cet artiste. En tout cas, pour le moment aucune annonce n’a été faite donc on se retrouvera sûrement  la semaine prochaine pour le « Freestyle Temps #29 » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.