Zeu feat 7 Jaws – Zeulee (clip)

Le Panama Bende aura vraiment marqué cette année 2017. Leur premier album « ADN », le projet d’Aladin 135 « Indigo » et « Ténébreux » l’EP de PLK, tous approuvé par la critique. Un autre rappeur du groupe : Zeu (ou Zeurti), membre également de La Confrérie et de OZ, présente le premier extrait « Zeulee » en featuring avec 7 Jawz, quant à lui membre du collectif Squalee, de son prochain projet « Trash Talking » attendu pour la fin de l’année.

Pas le rappeur le plus mis en lumière du groupe, il n’en demeure pas moins un très bon MC. Après sa série de freestyle sur la chaîne youtube du Panama : 404 #3 où il avait pu nous montrer son aisance technique et lyricale, le voilà qui dépose son premier clip sur sa propre chaîne. Un clip réalisé par Maky, un visuel simple mais efficace, aucune autre personne que les 2 rappeurs n’est présente. On peut les voir à l’extérieur brandissant un fumigène, dans les couloirs de ce qui semble être un entrepôt et dans une obscurité quasi totale en contre-plongée. La combinaison entre Zeu et Lee est un cocktail explosif d’énergie et de punchlines en tout genre.

Je roule un énième,
Ce que tu fais je l’ai fait hier

Décidément les rappeurs du groupe du 75 ont décidé de prendre leur place dans le rap et tant que ça reste à ce niveau là on ne peut que valider.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *