Zeu – Butterfly Doors (EP)

Pas de Kanye West (pardon de YE hier hier), mais « Butterfly Doors » un petit EP bien sympathique de la part de Zeu qui sort son deuxième projet de l’année après « Trash Talking » en mars dernier ! Disponible uniquement en version digitale streaming/téléchargement, il est composé de 5 titres et est à découvrir dès maintenant ci-dessous…

Et quoi de mieux que de terminer le mois de septembre et débuter octobre avec 5 nouveaux titres du rappeur du Paname Bende ? Enfin 4 puisque « Régicide » est déjà sorti auparavant… Bien qu’on ne retrouve pas sa moitié Ormaz, Zeu maîtrise l’egotrip et le turn up comme il se doit sur des prod trap énervées de Bobba A$H, Landi, ou Northencore et s’entoure pour seul invité de Soap sur « Battle Royal » que les fans de Fortnite apprécierons sans aucun doute !

Plus tôt cette année, ASF & Elyo aka Changerz ont sorti leur EP « Identiques » et en fin de semaine, c’est PLK qui sortira quant à lui son premier album « Polak ». Les membres de Panama Bende n’ont pas fini de faire parler d’eux en solo et bien qu’ils restent discrets sur un éventuel projet en commun à venir pour succéder « ADN » sorti l’année dernière le groupe reste plus soudé que jamais donc une fois l’aventure solo terminée nous devrions avoir plus de news. Toutefois, il faut avouer l’intérêt de voir chaque membre évoluer dans son véritable milieu en faisant ce qu’il aime car chacun possède son propre style, ce qu’on ne peut forcément apprécier sur un son ou même album étant donné qu’ils sont 7… A vendredi pour la suite !

 

Butterfly Doors Tracklist :

01. Régicide (2:33)
02. Kokou (1:51)
03. Battle Royal (feat. Soap) (3:00)
04. Démonté (3:35)
05. Zebobba (3:12)

Lien D’achat : Amazon/Zeu/ButterflyDoors/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.