ZeGuerre – Cantona (Clip)

Si jamais Sofiane vous manque parce que vous trouvez qu’on ne le voit pas assez, il est présent dans le clip, ou que vous aimez la trap énervée, le nouveau son de ZeGuerre « Cantona » clippé par l’équipe de Daymolition est pour vous. Dans son style habituel, le rappeur lyonnais vient nous dévoiler une prestation énergique entouré comme toujours de ses gars et donc pour cette fois-ci de Fianso qui l’avait invité à rentrer dans le cercle.

Pas de partenaires dans le département
Et je mets les affaires dans l’appartement

Il y a quelques jours, un autre rappeur de Lyon : Vrax sortait son nouveau clip « Skurt » et c’est donc autour de ZeGuerre cette fois-ci, preuve que le rap du 69 est entrain de monter avec ses nouveaux fers de lance. Si on ajoute à ça le retour de Casus Belli et la montée d’autres jeunes rookies comme Pouya, La Famax ou encore Chilla, les lyonnais vont commettre un braquage sur le rap dans les prochains mois. Pour ZeGuerre, la suite logique devrait être la création de sa propre chaîne youtube et pourquoi pas l’annonce d’un projet très attendu par ses fans.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.