Zamdane – Affamé #4 : Survivant (Clip)

Déjà le quatrième épisode de la série « Affamé » et Zamdane arrive toujours autant à nous surprendre par ses lyrics et son style, déjà le quatrième clip tourné au Maroc et Paul Maillot arrive toujours à innover visuellement. Un duo pour lequel on ressent une grande alchimie, ajoutez-y une instru des plus mélancoliques de Savero et vous obtenez un freestyle de « Survivant » !

Ça fait 3 ans que j’prévois de tout niquer
Entre temps j’ai douillé, j’dis pas qu’c’est super

Alternant avec brio entre divers styles, Zamdane est à l’heure d’aujourd’hui l’un des rookies les plus prometteurs tant il progresse rapidement et semble prêt à tout dévorer sur son passage. Supporté par de nombreux artistes, il était dernièrement présent dans le Planète Rap de Bigflo et Oli où il a interprété « Shook » en live et il ne fait aucun doute que ce ne sera pas son unique passage dans les studios de Skyrock. Après cette série qui devrait se conclure avec un cinquième épisode, on peut d’ailleurs s’attendre à quelques feat qualitatifs, mais en attendant les singles sont dispo partout en streaming/téléchargement.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.