Zamdane – Affamé #2 : 21 (Clip)

Zamdane a toujours la dalle et ne compte pas lâcher une miette avec sa nouvelle série de morceaux « Affamé » dont voici le deuxième extrait, après « Shook » sorti il y a une grosse semaine, « 21 » réalisé par Paul Maillot et produit par TwentyNights. Dans ce morceau plus introspectif que le précédent, le rappeur franco-marocain nous livre en toute sincérité ses attentes à propos de son futur en faisant un parallèle avec son passé lui qui n’a que 21 ans mais qui semble savoir où il veut aller, il ne compte plus se contenter des restes mais manger le plat du chef et pour se faire quoi de mieux qu’un retour aux sources dans les endroits où il a grandi.

Donne moi du temps et je t’en fais de l’or
On a rien accompli on se développe

Rappeur que nous vous avons présenté dans la Chronique du L autour de son précédent projet « 20’s » , le rappeur basé aujourd’hui à Marseille continue de se perfectionner et devrait vraisemblablement revenir très prochainement avec une annonce d’un nouveau projet, en attendant on vous laisse vous délecter de ce nouveau petit bijou.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.