Zamdane – Affamé #1 : Shook (Clip)

Zamdane a la dalle et compte bien le faire savoir dans sa nouvelle série de freestyles « Affamé » ! On débute sans plus attendre avec « Shook » teasé depuis quelques jours déjà qui comme son nom l’indique a pour but de secouer la concu’ qui roule en trottinette, sans refrain le jeune marseillais multiplie les punchlines sur une prod de Rooster dans un visuel teinté de violet réalisé par Paul Maillot au Maroc.

L’argent c’est l’argent, y’a pas d’ami ou d’ennemi
Y’a pas de bonne méthode, y’a pas de boulot crade

Flow aiguisé, instru trap mélodieuse, mélange d’egotrip et de mélancolie maîtrisé ainsi que visuel de qualité prouvent une fois de plus que Zamdane fait partie de ces artistes méconnus sur qui il faudra compter ces prochaines années. Ce n’est que le premier épisode mais s’il s’agit simplement de l’entrée, que nous a t-il prévu pour le plat de résistance et pire pour le dessert ? On risque forcément de manger du rap à toutes les sauces. Le single est disponible depuis cette nuit sur toutes les plateformes digitales et vous pouvez également toujours écouter son premier projet « 20’s » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.