YZLA – Moi je (Clip)

L’EP « La Grande Ourse » de YZLA est disponible partout depuis le 14 septembre et a déjà vu quelques clips défiler. Aujourd’hui c’est le morceau qui ouvre la marche « Moi je » qui a le droit à un visuel encore une fois plutôt qualitatif… Côté son, le rappeur nous livre sur, sans surprise, une belle prod de Bagdadi un egotrip à la fois mélancolique dans lequel il allie flow planant et kickage auquel on ne s’attend pas forcément quand on écoute les premières secondes mais qui vient finalement augmenter la puissance du morceau et montrer dès l’intro de quoi il est capable.

Et il est maintenant mis en images par Com1Film pour un clip nocturne tourné dans la pénombre où l’on retrouve YZLA au volant d’une Porsche à rider sûrement lors d’une longue nuit d’insomnie à se poser des questions en tout genre. Un combat de boxe vient s’ajouter lorsqu’il accélère sur le beat pour donner un peu plus de punch !

La forme et le fond, ouais le couplet tabasse

YZLA est la preuve parmi tant d’autres artistes que nombre de vues ou de followers ne veut pas dire manque de qualité et inversement. Alors tu sais ce qu’il te reste à faire si jamais tu passes par là et que tu kiffes son univers, le suivre sur ses réseaux, sur YouTube et streamer le projet à fond en attendant peut-être prochainement un premier album encoure plus développé…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.