YZLA – La Grande Ourse (EP)

Au milieu de toutes les sorties du jour, et notamment des 2 poids lourds que sont Vald et Disiz, se glisse une petite douceur : le premier EP « La Grande Ourse » d’un rappeur du XIXe YZLA, entièrement produit d’une main de maître par Bagdadi et composé de 7 titres dont 3 sont déjà sortis en clip, à savoir « La Grande Ourse » , « C’est La Vie » & « Petit Pont » feat Jazzy Bazz.

Si vous pensiez qu’en ayant écouté les trois morceaux précédemment cités vous aviez fait le tour de l’univers d’YZLA et bien détrompez-vous, les 4 morceaux restants amènent eux aussi de nouveaux thèmes et de nouvelles sonorités à cet EP dont le travail de production est également à souligner. L’intro du projet « Moi Je » nous emmène dans un rap egotrip auquel on ne s’attendait pas forcément au premier abord en connaissant un peu l’artiste, quand un morceau comme « Nos Coeurs » vient quant à lui parler d’amour et apporter une certaine touche de sensualité en plus à cet opus.

Vous n’êtes pas encore convaincus ? Alors ajoutez-y deux invités supplémentaires en plus de Jazzy Bazz, Sopico sur « Rêve » et 2-Zer sur « Le Gong ». Au final on se retrouve avec un EP d’une qualité surprenante quand on sait que c’est son premier projet dans cette nouvelle aventure, on ne peut que qu’apprécier la progression et se dire que l’avenir ne peut qu’être prometteur pour YZLA.

Tracklist
01. Moi Je
02. Petit Pont (feat. Jazzy Bazz)
03. C’est La Vie
04. Le Gong (feat. 2-Zer)
05. Nos Coeurs
06. Rêve (feat. Sopico)
07. La Grande Ourse

Avant la sortie, il a également balancé le freestyle « Avant Minuit » qu’il n’est jamais trop tard pour découvrir :

Lien D’achat : Amazon/YZLA&Bagdadi/LaGrandeOurse/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.