YZLA feat Jazzy Bazz – Petit Pont (Clip)

La coupe du Monde est finie mais la passion pour le football ne s’arrête jamais et YZLAJazzy Bazz viennent rendre hommage au sport le plus pratiqué dans le monde avec « Petit Pont » toujours produit et réalisé par Bagdadi et contenant un sample de musique brésilienne. Dans ce morceau, retour sur les grands joueurs du passé et les rêves d’enfants : « maillot jaune, short bleu, j’mets des petits ponts quand je veux » car qui n’a jamais gagné la coupe du Monde dans son jardin ?

Et je mouille le maillot
J’suis noir et blanc comme les touches du piano

Pour les deux artistes du XIXe, leurs projets respectifs sortiront en septembre, le 7 pour le deuxième album de Jazzy Bazz intitulé « Nuit » et le 14 septembre pour « La Grande Ourse » qui sera le premier projet d’YZLA et qui commence à bien se définir musicalement. Ce n’est pas le projet le plus attendu pour ce mois de septembre très chargé en sortie mais il risque bel et bien de figurer parmi les bonnes surprises de ce mois.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.