Yzla conclut la série « Prime » avec « Noir et blanc » (Clip)

En début d’année, Yzla débutait une série de singles intitulée « Prisme ». Aujourd’hui, après « Toc Toc », « 10% » ou encore « Comme un oiseau », que vous avez pu retrouver dans la playlist Fréphémère (qui reprendra bientôt), il conclut en beauté avec « Noir et blanc ». Toujours produit par son acolyte Bagdadi, également à la réalisation de ce nouveau clip à l’esthétique maîtrisée, alternant entre illusion d’optique, bagarres au milieu d’un champ ou encore de jolis plans au drone, avec ce son le rappeur continue de s’affirmer.

T’as creusé ma tombe, tu vas bouffer la pelle

Partagé entre egotrip et mélancolie, Yzla impose son style et bien qu’il ne fasse pas partie des rappeurs dont on parle le plus, il serait justement dommage de le négliger. Son premier projet « La Grande Ourse » est sorti il y a un an, le prochain pour bientôt ? Maintenant que la série « Prisme » est terminée, on peut d’ores et déjà être certains qu’il ne va pas se reposer sur ses lauriers pour autant… A suivre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.