Youssoupha – Par Amour (Clip)

Avec son album « Polaroid Expérience » disponible depuis septembre, Youssoupha a pris quelques risques et il a bien fait. Parmi les morceaux auxquels on ne s’attend pas à entendre l’artiste Bomaye, « Par amour » produit par Medeline et désormais mis en images dans un court-métrage réalisé par Alain Guillerme et Lucas Sensi.

Dans une église on retrouve un père et son fils devant un cercueil, très vite on comprend alors qu’il s’agit de l’épouse et de la mère. Complètement détruit le jeune homme tente tant bien que mal de faire son deuil, heureusement son père est là pour l’aider mais l’émotion est palpable à travers l’écran notamment grâce à l’interprétation de l’acteur Darren Muselet qui devrait avoir une belle carrière devant lui, on le retrouvera d’ailleurs l’année prochaine aux côtés de MHD (également à la coproduction) dans le film « Mon frère »… Un joli clip touchant pour un morceau plus chanté que rappé qui l’est tout autant.

Ta mère est un ange et c’est elle qui m’a changé
Quand tout l’monde me regardait tomber

Un opus très personnel et éclectique qui vient donc s’ajouter à la belle discographie de Youssoupha et qui fait partie des sorties majeures de 2018. En 2019, il sera en tournée pour son Expérience Tour aux 4 coins de la France avec une date à Paris le 18 avril à la salle Pleyel, et sans aucun doute qu’il continuera la promo avec d’autres clips !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.