Youssoupha à Kinshasa pour le clip du banger en lingala « Niama Na Yo » !

Après avoir terminé l’année 2018 avec le clip poignant de « Par amour », Youssoupha débute l’année avec le visuel du banger « Niama Na Yo » produit par Medeline et issu de son dernier album « Polaroid Expérience » disponible partout depuis septembre dernier.

Youssoupha ba lobi kombo na yo 
Tombola mboka à tombola 

Fier de ses origines, le lyriciste bantou partage ce visuel avec une petite phrase d’accroche « Bientôt le monde parlera lingala », et si pour le moment ce n’est pas le cas, avec un tel banger le public cherche de plus en plus à comprendre les lyrics de ce titre explicite qui est une « insulte » courante mais difficilement traductible en français… Morceau explosif de trap congolaise à part de l’album, il a désormais le droit à son visuel tourné en RDC dans les rues de Kinshasa et c’est à découvrir de suite.

En attendant d’avoir une traduction par une bonne âme charitable, on se contentera de danser et de se casser la nuque ! Youssoupha est également présent sur le magnifique titre « Absolem » de Shy’m sorti en janvier, et on oubliera pas de mentionner sa tournée du 14 mars au 10 mai…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.