Après avoir terminé l’année 2018 avec le clip poignant de « Par amour », Youssoupha débute l’année avec le visuel du banger « Niama Na Yo » produit par Medeline et issu de son dernier album « Polaroid Expérience » disponible partout depuis septembre dernier.
Youssoupha ba lobi kombo na yo
Tombola mboka à tombola
Fier de ses origines, le lyriciste bantou partage ce visuel avec une petite phrase d’accroche « Bientôt le monde parlera lingala », et si pour le moment ce n’est pas le cas, avec un tel banger le public cherche de plus en plus à comprendre les lyrics de ce titre explicite qui est une « insulte » courante mais difficilement traductible en français… Morceau explosif de trap congolaise à part de l’album, il a désormais le droit à son visuel tourné en RDC dans les rues de Kinshasa et c’est à découvrir de suite.
En attendant d’avoir une traduction par une bonne âme charitable, on se contentera de danser et de se casser la nuque ! Youssoupha est également présent sur le magnifique titre « Absolem » de Shy’m sorti en janvier, et on oubliera pas de mentionner sa tournée du 14 mars au 10 mai…
