Youssoupha au texte, son fils Malik à la prod, ça donne « Expérience 1″…

Youssoupha a fait son retour récemment avec la précommande de son album « Polaroid  Experience » prévu pour la fin du mois et le clip éponyme qui a selon lui reçu les meilleurs retours. Aujourd’hui, sans donner plus d’explication, il a balancé sur les réseaux sociaux une publication avec pour légende « Expérience 1 : Mon fils a 9 ans, ses instrus sont plus old school que moi… » et un lien menant vers une vidéo. On le voit dans son salon en pleine écriture d’un texte, quand son fils Malik l’interpelle en lui disant « Tu sais y’a une autre instru que je peux te jouer », après un court échange avec son père ce dernier sort un portable et se met à composer sur une application quelconque, le mc commence alors à rapper et le résultat est à découvrir de suite.

Mourir pour ses idées, ça n’a jamais prouvé qu’elles sont bonnes

L’album sort le 28 septembre et si on en croit le « Expérience 1 », d’autres devraient suivre avant le jour J. En tout cas, Youssoupha a trouvé la relève, à 9 ans son fils a la même fibre musicale que lui et il ne fait aucun doute que dans quelques années on entendra parler du petit Malik en tant que producteur ou pourquoi pas rappeur.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.