Youri – Tsar Trap Vol.2 (Mixtape)

Un peu plus d’un an après avoir envoyé son premier projet « Tsar Trap Vol.1 » suivi de « Free Tsar Vol.1 », Youri est de retour avec la mixtape de 12 titres « Tsar Trap Vol.2 ». Originaire du sud de Paris, c’est un jeune artiste qui possède un univers assez incroyable rempli d’egotrip et d’autodérision en tout genre. Si vous avez déjà écouté les deux précédents projets et apprécié, vous allez être ravis de celui-ci, il ne s’est mis aucune barrière : « les meufs me kiffent même si je finis vite ».

Un projet teasé depuis plus de 7 mois avec déjà 5 clips envoyés, tous différents mais tous réussis. Proche de Lord Esperanza et de Nelick que l’on retrouve sur le morceau « Ak 47 » , il s’est également entouré de Zidi et Elias pour mener à bien cette prise de pouvoir.

Un artiste vraiment à part car à l’heure où les rappeurs se tournent vers les USA pour en récupérer le style, le phrasé et les codes, Youri n’en a strictement rien à foutre et préfère se tourner vers l’Est et la grande Russie de l’époque des Tsars, mais rassurez-vous vous n’entendrez pas de polka sur le projet pour autant et t’façon son objectif est de se réincarner en oiseau comme il le dit dans « Oizo » et là où Sofiane crie « Alger-Paris-Bagdad », Youri répond « Paris-Athènes-Moscou ».

Tsar Trap vol.2 Tracklist :
01. Oizo
02. Lalala
03. Ak47 (feat. Lord Esperanza & Nelick)
04. Pharma
05. Kenny (feat. Zidi)
06. Enfant
07. Kick
08. Partir
09. Futur
10. Parles Pas (feat. Elias)
11. Oizo (Remix)
12. Lalala (Remix)

Lien D’achat : Amazon/Youri/TsarTrapVol2/Mixtape

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.