Youri feat Lord Esperanza & Nelick – AK47 (Clip)

Très présent en 2017, Lord Esperanza & Nelick viennent épauler Youri le temps d’un son clippé « AK47 » avec Piège à la prod et Piotr Lebryk & Marius Gonzalez pour la partie réalisation. Un clip assez psychédélique dans une ambiance électro alternant les couleurs bleues et violettes avec un lion au milieu de tout ça. Trois très bons couplets où les trois rappeurs sont en osmose et nous livre une bonne performance. Si on savait que Lord et Nelick savaient bien manier le mic ensemble, étant dans le duo Pala$$, on aurait pu avoir des doutes sur l’association avec Youri Tsar. Dès le début des premières paroles de Youri nos craintes s’envolent et on se laisse prendre par ce son entrainant.

Ce soir, j’finis mal, j’s’rai inutilisable
Elle va m’critiquer, elle s’ra irritable

Comme souvent avec Youri, des paroles assez décalées : « Papa Noël, j’veux un AK47 » nous dit-il dans le refrain. Un jeune rappeur qui risque de faire du bruit dans les mois à venir par son style assez atypique et original.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.