Young Thug – Beautiful Thugger Girls (Album)

Young Thug est de retour avec un nouvel album intitulé « Beautiful Thugger Girls » qui a fait du bruit sur la toile depuis son annonce. Quand il en a parlé les premières fois il est resté mystérieux en disant qu’il s’agissait d’un album de chant produit par Drake. On vous laisse découvrir cette petite pépite ci-dessous qui semble clairement être la renaissance de l’artiste d’Atlanta. A New Young Thug ?

Après les premières notes on remarque de suite qu’on s’est embarqué dans une écoute qui va nous transporter dans un nouvel univers du Young Thug qu’on connaît, la prod de Wheezy, la voix de Young Thug et celle Millie Go Lightly nous emmènent loin, les morceaux s’enchaînent et nous font découvrir un chanteur talentueux sur des instru toutes plus travaillées les unes que les autres, c’est ça qu’on veut mon jeune voyou, de la vraie musique ! Avec en plus des apparitions de Future, Jacquees, Snoop Dogg et Lil Durk. Parfait pour commencer la journée en douceur avant d’enchaîner les multiples sorties du jour !

Difficile de s’avancer après une première écoute, mais il semblerait que Young Thug ait trouvé sa voie et qu’il signe ici l’un de ses meilleurs projets, que l’on a d’ailleurs pas fini de faire tourner tout l’été tellement il respire les sonorités chaleureuses et estivales du reggae (entre autres) ! N’hésitez pas à nous donner vos ressentis après l’écoute de cet album…

Beautiful Thugger Girls :

01. Family Don’t Matter (feat. Millie Go Lightly) (4:40)
03. She Wanna Party (feat. Millie Go Lightly) (4:10)
04. Daddy’s Birthday (3:28)
05. Do U Love Me (3:29)
06. Relationship (feat. Future) (3:35)
07. You Said (4:48)
08. On Fire (3:59)
09. Get High (feat. Snoop Dogg & Lil Durk) (4:53)
10. Feel It (3:56)
11. Me Or Us (2:37)
12. Oh Yeah (3:49)
13. For y’all (feat. Jacquees) (3:39)
14. Take Care (3:37)

 

Lien D’achat : Amazon/YoungThug/BeautifulThuggerGirls/Album

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *