yoüla présente LJUBAV (Interview 1/2)

LJUBAV (à prononcer « joubave) » en croate, ça veut dire « amour ». C’est aussi le nom du tout premier EP de la prometteuse yoüla, jeune femme originaire de Moselle-est. Cette dernière n’hésite pas à exploiter l’entière polysémie du mot afin de se raconter le mieux possible à travers cinq pistes riches en surprise et en émotion.

Lors de notre rencontre, la rappeuse s’est montrée joviale, naturelle quoiqu’un peu stressée ; ceci est son premier entretien devant une caméra. Ledit entretien s’est néanmoins très bien passé. Peut-être même trop bien, puisqu’un peu trop long pour ne tenir qu’en une partie ! On parle notamment des premiers textes de yoüla, des artistes/morceaux qui lui ont donné envie de faire du rap, de ses premières photos prises en tant que modèle ou encore de sa rencontre avec ugly, son copain et manager. La deuxième partie, qui concernera plus directement l’EP LJUBAV sortira lundi prochain.  

 

Réalisation/montage : Studio 13

Ecouter le projet sur les plateformes de streaming :

 

A appris à aimer grâce à Kanye West, Nekfeu, Alpha Wann et Eiichiro Oda..

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.