Ce lundi 3 décembre, Newzikstreet vous présentait yoüla, une newcomer aux idées fraîches et à l’esthétique soignée. L’heure est aux grandes premières pour elle : après avoir sorti son premier EP, LJUBAV et après avoir effectué sa première interview vidéo avec NZS, voici que la rappeuse originaire de Moselle-est sort son premier clip officiel en la personne de « Duppy Freestyle » !

« Un type me viole, mais c’est rien, c’est pas grave
On a dormi dehors et qui était vraiment là ? »

Ce titre n’est pas extrait de LJUBAV, mais était sorti peu avant l’EP sur sa page Soundcloud. Sur le beat de Jahaan Sweet et Boi-1da sur lequel Drake avait répondu aux attaques de Pusha-T, yoüla imite, en quelques sortes, son confrère canadien. Elle aussi déverse, non son style, sa rage à l’attention de toutes les personnes coupables de ses souffrances. En plus d’avoir un style de rimes original et efficace, yoüla choisit ses mots judicieusement et évoque des choses que l’on entend quasiment pas dans le rap francophone. On sent que la rappeuse a plein de choses à dire en musique et LJUBAV renforce d’ailleurs cette sensation.
N’oubliez pas ! Vous pourrez également découvrir la deuxième partie de notre entretien avec yoüla dès ce lundi 10 décembre sur le site ainsi que sur notre chaîne Youtube !

A appris à aimer grâce à Kanye West, Nekfeu, Alpha Wann et Eiichiro Oda..

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.