YL feat Timal – Pas pareil (Clip

YL a annoncé cette nuit que son premier album « Nyx & Erèbe » sortirait le 9 novembre, il succédera ainsi sa mixtape « Confidences » sortie plus tôt cette année. Le premier extrait « Pas pareil » en feat avec Timal est disponible sur toutes les plateformes digitales et le clip qui a tant fait parler avant même sa sortie vient de voir le jour également !

Marseille c’est Gomorra, ils nous connaissent pas, n’est-ce pas ?

Dans un street visuel réalisé par Screetch, direction Lyon parmi une foule de fans de tout âge venue pour l’occasion dont on reconnaît notamment le rappeur La Famax. Un attroupement qui a provoqué par la suite un débordement ainsi que l’arrestation d’YL et des membres de son entourage, de nombreux articles de presse sont alors sortis comme on peut voir défiler ici… Dans la deuxième partie le rappeur marseillais est en cellule et Timal toujours absent suite à quelques incidents. On vous invite à voir l’immersion de Rapelite pour connaître véritablement les faits et non les dires…

Quant au son produit par Seezy, Bersa & AriBeatz, il est énervé comme on a l’habitude avec les deux, chacun possédant une voix grave et un style assez similaire en ayant une certaine maîtrise de l’auto-tune, l’alchimie est bien présente et on ne peut que valider ! On notera aussi plus particulièrement parmi les quelques références celle au classique des Psy4 De La Rime « Le son des bandits ».

Un premier extrait convaincant qui annonce la couleur de l’album d’YL qui a qui plus est choisi un titre bien sombre ! Dans la mythologie grecque, Nyx est la déesse de la nuit et Erèbe son frère et mari est le dieu des ténèbres mais aussi une région des enfers… Nous devrions en savoir plus sur ce choix prochainement mais quand on connaît l’artiste on sait très bien que ça a une grande signification pour lui comme pour son précédent projet.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.