YL feat Ninho – Sicario (Clip)

Pour continuer la promo de sa mixtape « Confidences » sortie en février, YL a choisi de clipper le morceau « Sicario » en feat avec Ninho et produit par Jack Flaag… Très attendu depuis un moment après l’annonce, le visuel réalisé par Daylight est désormais dispo !

Et il n’a pas choisi un jour au hasard, puisqu’aujourd’hui il fête ses 22 ans, on lui souhaite donc un bon anniv’ et longue vie ! Parenthèse fermée, on vous laisse découvrir ce nouveau clip sobre et efficace où on retrouve les deux artistes en équipe au quartier, à bord d’un cabriolet jaune ou dans le noir avec des effets d’éclairages, le tout agrémenté de quelques plans au drone et de quelques passages en noir et blanc.

J’ai trop perdu, maman l’sait
J’suis ton ami quand faut t’avancer

Le rappeur marseillais est toujours en studio à charbonner et il ne serait pas étonnant de voir une autre mixtape ou même son premier album arriver en cours d’année. Après un premier projet très bien accueilli, sa fan base ne cesse de grimper et c’est aussi dû à son humilité, sa simplicité et son accessibilité. Une chose est sûre, YL n’en est qu’à ses débuts…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.