YL évoque ses sentiments pour « Nina » en prison (Clip)

Morceau préféré de nombreux auditeurs, « Nina » produit par Bersa et issu de l’album « Nyx & Erèbe » de YL fait partie de ces sons que l’on ne comprend pas forcément à la première écoute car on peut y voir un double sens. Nina étant un prénom féminin, il désigne également en argot américain le « Nine » (9mm Glock) comme il est précisé au début du clip réalisé par Hustler Game qui vient de sortir.

Porté sur la parole, j’ai les bons comptes, les bons amis

Le rappeur marseillais a donc joué sur les deux sens pour livrer un morceau fort dans lequel il évoque ses sentiments pour son arme qui malheureusement l’emmènera derrière les barreaux dans ce visuel rétrospectif qui débute avec une perquisition et une transition qui l’emmène directement dans sa cellule et nous plongera dans les souvenirs de YL achetant son Glock et commettant l’irréparable… Le double album « Nyx & Erèbe / Aether & Héméra » est disponible partout depuis vendredi dernier.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.