YL – Elle me ment (Clip)

Alors qu’YL est déjà de retour en studio pour son prochain projet qui suivra sa mixtape « Confidences » sortie en février dernier, il continue de mettre une image sur ses morceaux et dévoile le clip de « Elle me ment » produit par Ozhora Miyagi et réalisé par l’équipe de Daylight une fois de plus.

Comme toujours avec le rappeur marseillais qui semble avoir compris l’importance des visuels à notre époque, la mise en scène est soignée et illustre brillamment le morceau explicite parlant des trahisons dans les relations amoureuses, on suit un couple qui semble heureux au premier abord mais qui au final s’avère vivre une relation basée sur le mensonge l’un envers l’autre, perdu entre manque, disputes et réconciliation puis vient la séparation… Couplé aux passages mettant en scène YL sous la pluie battante ou dans la pénombre, cela apporte une touche de morosité en plus !

Et on se mitonne autant qu’on se manque
J’pense à t’éviter mais j’ressens le manque

Un artiste définitivement à part qui a su se faire une place rapidement dans le rap game avec une première mixtape vraiment qualitative et qui n’a pas dit son dernier mot. Nous devrions voir arriver probablement son premier album en cours d’année ou début d’année prochaine, YL n’a pas encore dévoilé toutes ses capacités et semble plus en forme que jamais comme en témoignent ses stories Insta le montrant en pleine séance de muscu’ avant de se rendre au studio travailler sur la suite.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.