Avec minutie, YL découpe la prod pendant « 3min6 » (Clip)

Si on a encore du mal à se retirer de la tête le refrain de « Regarde moi » dont le clip approche doucement le million de vues, en seulement « 3min6 » YL vient -selon ses propres mots – enculer la prod toujours avec minutie à seulement quelques heures de la sortie de son premier album. En effet ici pas de refrain, juste du kickage comme il nous a habitué depuis ses débuts en mode egotrip, rétrospectif et sincère sur l’instru de Ozhora Miyagi pendant une durée déterminée de 3min6.

Qu’on m’acclame, qu’on m’insulte, j’ai pas attendu qu’on m’incite

Le clip réalisé par Hustler Game est dans la même veine, il débute sur une scène de crime où un corps a été retrouvé gisant au sol, une cartouche à ses côtés,  ensuite on remonte dans le temps afin de connaître l’origine de ce meurtre. Un sans fautes pour le rappeur marseillais qui s’apprête à sortir l’album « Nyx et Erèbe » cette nuit et qui plus est ouvre la marche des sorties du mois de février.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.