YL décale la sortie de son premier album « Nyx & Erèbe » !

Un mal pour un bien :

Très attendu par les vaillants, le premier album « Nyx & Erèbe » d’YL devait normalement sortir le 9 novembre mais comme le rappeur marseillais aime faire les choses minutieusement et vient à peine de le finir, la date est décalée de quelques semaines.

En effet, ce dernier a partagé une publication sur ses réseaux sociaux expliquant le pourquoi du comment, on apprend que pour cet opus qui compte forcément beaucoup pour lui il a un très très gros concept. Et quand on voit le titre qui fait référence aux dieux de la mythologie grecque de la nuit et des ténèbres, on se doute qu’il y a beaucoup à exploiter et on peut par exemple imaginer que le projet sera découpé en deux parties. Ce dont on peut être certain, c’est qu’YL sait ce qu’il fait et que tout comme la mixtape « Confidences » il y a mis ses tripes pour fournir le meilleur de lui-même afin de faire plaisir à son public qui grandit de jour de jour !

Cependant pas d’inquiètude, ce n’est qu’une question de semaines et l’album devrait donc sortir avant Noël. La nouvelle date sera dévoilée prochainement, en plus un nouvel extrait sortira bientôt et en attendant d’en savoir plus, on peut toujours continuer de saigner le premier extrait « Pas pareil » en feat avec Timal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⏳ #LesVaillantsSontAvecYL

Une publication partagée par #LesVaillantsSontAvecYL (@yl_officiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.