YL balance un freestyle et annonce sa première mixtape « Confidences » (Actu)

YL arrive enfin avec son premier projet :

S’il y a bien un rappeur marseillais sur qui il faudra compter cette année, c’est YL. Seulement 2 lettres pour bien se rappeler de son blase qui risque de rester graver dans les mémoires du rap français. 2017 était déjà merveilleuse pour le rappeur d’Air Bel Gang et il l’a d’ailleurs terminée par excellence en dévoilant les deux gros titres « Kendrick Larlar » et « Balmain », mais pourtant tout ça n’était que le début car 2018 pourrait fortement être très grande pour lui.

C’est le 23 février qu’il sortira son premier projet, une mixtape ou un album appelez ça comme vous voulez en tout cas ça va vous choquer (ndlr : voir le freestyle plus bas), intitulé « Confidences » et annoncé par une vidéo où il vient kicker pendant un peu moins de 2 min. Et il n’a pas besoin de plus pour nous donner envie d’en découvrir plus, dans une vidéo au quartier YL vient rapper le besoin de faire de l’argent pour entretenir les siens entre autres et c’est à découvrir dès maintenant en attendant la suite !

J’esquive les petites folles qui veulent niquer ma somme
J’préfère ramener ma p’tite soeur chez Michael Kors

Un projet qui s’annonce d’ores et déjà comme l’un des plus attendus du premier semestre et qui devrait réserver pas mal de surprises, on attend par exemple le featuring avec Soolking ou encore Alonzo et sûrement bien d’autres. Dîtes nous qui vous aimeriez voir sur cette tape ?!

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.