Yaro – 2, 3 Marabouts (Clip)

Près de 11 millions de vues plus tard avec son hit « Bucci Night » en feat avec Ninho, Yaro balance son nouveau clip « 2, 3 marabouts » toujours extrait de sa dernière mixtape « A zéro » disponible partout depuis mai dernier. Sur ce morceau produit par Reevside et mis en images par Kespey, le rappeur opte pour un kickage en bonne et due forme puis un refrain entêtant en compagnie de son équipe dont Koba La D, KPoint ou encore Ninho à qui il manque juste un feat avec Koba pour compléter ses collab’ avec eux…

J’veux une vue d’enfer au paradis
Pour ça faudrait que j’arrête le sale

Avec des rappeurs comme ceux cités plus haut ou entre autres PNL, Bolémvn, Mafia Spartiate, Zola, Niska, le 91 n’a aucun souci à se faire quant à l’avenir du rap dans l’Essonne. Yaro en plus de non seulement rapper chante et s’impose comme un artiste complet sur qui il faudra compter ces prochaines années. Pour la suite, il devrait continuer d’exploiter au maximum son projet avant d’enchaîner et pourquoi pas sortir son premier album.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.