XV : L’album « La Onda » et le clip « Cuisine » disponibles !

Parmi les nombreuses sorties de ce 25 janvier, le groupe XV sort son nouvel album « La Onda » qui s’accompagne du clip de « Cuisine » réalisé par Hustler Game et qui n’est autre que la suite du précédent visuel « Pour du cash » .

Un peu plus d’un an après la sortie de l’album « 404 »Error », les rappeurs du 17ème sont de retour avec 15 titres avec sans surprise encore une fois aucun feat. Etant déjà nombreux, ADK, Black-D, Cheu-B, Jack Mess, Layon, The S, Leso et Pispa sont complémentaires puis avec des beatmakers comme Heizenberg, Unfazzed, Shabz Beat, MMG On The Track, Ameen Beat, MOC, Tsheck, Hitxchi, Shakir & Couz Da Gang, si la trap n’est pas de qualité en plus d’être diversifée, il y a un problème.

Mais rappelons également que nous ne sommes qu’au début de l’année, The S a déjà annoncé l’arrivée prochaine de sa mixtape, Cheu-B sortira lui aussi dans les mois à venir son nouveau projet « Icône » sur lequel nous devrions retrouver Siboy, et pour le reste nous verrons en temps voulu mais soyez certains que nous allons entendre parler du XV en 2019. Bonne écoute !

La Onda Tracklist :

01. Tu sais
02. Géchar
03. Belle vie
04. Guedro, arme & litron
05. Cuisine
06. Wai
07. Virée nocturne
08. Professeur
09. Sacoche
10. Guitare
11. Pour du cash
12. Bicrave sur le corner
13. Année, jour, heure
14. Montecristo
15. Cartier

Lien d’achat : Amazon/XV/LaOnda/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.