XV : Découvrez la cover/tracklist de l’album « La Onda » et le clip « Pour du cash »

On trahit pas la Onda :

Le film « Les princes de la ville  » est sûrement l’un des plus gros classiques du cinéma mais aussi l’un des préférés des rappeurs qui continuent d’en parler année après année dans leurs sons. Que ce soit RK, Jul, Sch, Sofiane, Ninho, Kofs et bien d’autres, le gang la Onda a marqué l’esprit de plus d’un y compris le groupe XV qui a même décidé d’appeler son prochain album ainsi.

Annoncé avec le premier extrait « Géchar » en décembre dernier, leur retour n’est pas passé inaperçu et le clip cumule plus d’un million de vues en moins d’un mois. Hier, ils ont dévoilé la cover réalisée par Meddy Zoo ainsi que la tracklist de cet album qui est donc composé de 15 titres sans invité visiblement. Quelques heures après le single « Pour du cash » produit par Shakir est sorti.

Le clip réalisé par Hustler Game est désormais disponible et là encore tout comme la pochette on ressent l’inspiration du long-métrage cité plus haut. Un style retro, un univers de gang et une fin sur un toit de prison laissant place à la date de sortie du projet : le 25 janvier ! Prêts à tout pour du cash les membres du XV livrent un second extrait qui laisse présager un album qui va faire du bruit en ce début d’année 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voici la Tracklist 🤟🏻 “ LA ONDA “ 👑 Le 25 Janvier @meddyzoo @label.2k @becausemusic

Une publication partagée par XV (@xvofficiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.