Worms-T – La Haine (Clip)

En 1995, le film « La Haine » sortait en salle et depuis pas grand chose n’a changé dans les cités, dans son nouveau visuel du même nom réalisé par le talentueux Paul Maillot, Worms-T vient nous montrer deux associés qui semblent impliqués dans un trafic et les précautions à prendre face à ce type de business en en profitant pour dédicacer les frères dans ce genre de pratiques illégales. On peut également voir un des acteurs laver de l’argent, belle image sur le fait de faire de l’argent sale mais pas sûr que ça fonctionne très bien par contre pour le blanchir. Du côté musical, c’est une véritable bombe musicale que nous envoie le rappeur du 93, les phases sont là, le flow est aiguisé, la gestuelle présente.

J’arrive dans le game comme un casse bélier
Veux du liquide mais veux pas se mouiller

3 semaines après avoir envoyé « La Mentale » après quasiment un an d’absence, le rappeur de Seine-Saint-Denis semble de nouveau prêt à prendre le rap d’assaut. On peut donc espérer le revoir prochainement dans les bacs, lui qui n’a plus sorti de projets depuis 2015 et la sortie de son très bon « L.R.L.V. » qui n’a pas eu le succès qu’il méritait malgré la présence de beaux invités comme Sadek, Ateyaba, Kaaris, Ixzo ou Solo Le Mythe.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.