Weiß Maskiert, la connexion de Kalash Criminel et l’allemand Luciano clippée !

2018 aura vu passer quelques connexions franco-allemandes, on retiendra notamment celles entre Capo, Farid Bang, SCH & 6ix9ine sur « International Gangstas » qui vient de dépasser les 20 millions d’écoutes sur Spotify mais on pourrait aussi citer le remix de « Diarabi » avec Fler.

En novembre, Kalash Criminel sortait son premier album 18 titres « La fosse aux lions » salués par la critique (cependant pas encore certifié disque d’or) mais le même jour le rappeur allemand Luciano sortait lui aussi son album « L.O.C.O » sur lequel on retrouve une connexion entre les deux intitulée « Weiß Maskiert » !

Rouler en Merco toute l’année, ça c’est mon coté allemand

D’une durée de moins de 3 minutes, ce morceau vient clôturer cet opus de 18 tracks également par des punchlines sombres du zaïrois sauvage qui encore une fois ne déçoit pas et continue de nous ambiancer, le refrain y est également pour beaucoup. Le clip réalisé par Felix Aaron est désormais disponible et laisse apparaître les deux rappeurs sur scène la majeure partie du temps.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.