Vrax – J’fais Mes Bails Solo (Clip)

Mais que serait une semaine sans un inédit de La Famax ou de Vrax ? Une semaine bien terne je vous l’accorde alors avant de rattaquer une nouvelle semaine voici « J’fais Mes Bails Solo » son nouveau clip toujours tourné par Nonocrapule. On retrouve le rappeur de Saint Fons entre concert et quad de nuit où l’on peut voir une foule conséquente venir le soutenir quand il est sur scène.

Rien ne change, rien ne s’oublie
Et quand j’chante j’sens que tu m’envies

Rappeur qu’on vous a présenté dans notre article sur « l’Histoire du rap à Lyon » , Vrax continue d’être toujours aussi productif car un projet collaboratif avec La Famax intitulé « LaFamaxRecords Vol.1 » est prévu pour bientôt ainsi que de l’inattendu comme il le souligne dans la description du clip du jour, ce qui pourrait d’ailleurs être le titre du futur projet solo, et en plus la fin du clip est un extrait d’un inédit nommé « Incognito » qui va sortir prochainement selon ses dires. En pleine explosion, c’est peut-être lui un des hitmakers de demain.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.