Vrax – Incognito (Clip)

Alors que son compère La Famax a été vu plus tôt dans la semaine aux côtés de L’allemand pour « Rien A Foutre » , Vrax a lui envoyé le clip « Incognito » produit par Eden Fuxcartel et réalisé par Nonocrapule. Et la première grosse surprise, c’est que le rappeur lyonnais a mis de côté les musiques d’ambiance pour nous envoyer un titre assez personnel avec un refrain chanté où il apparaît seul pour bien être en adéquation avec le titre du morceau.

Tu me jettes un sort tu veux ma mort ou tu veux ma vie ?
Accusé à tort mais je ne serai pas sali

En parallèle à la sortie de ce titre, le rappeur de Saint-Fons a une grosse annonce à nous faire, son prochain projet « Incognito » sortira le 11 janvier 2019 et sera un album. Il a également annoncé la sortie du projet « Lafamaxrecords Vol.1 » via le son « Ta Pas Idée » feat La Famax, qui sera une compile des artistes de son label. Autant dire que l’année 2019 va être très chargée pour Vrax. Mais quand on connaît la productivité de cet artiste, aucun doute qu’il saura mener avec brio ses différents projets. On vous rappelle également qu’il fait partie des artistes dont on a parlé dans l’Histoire du rap à Lyon.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.