Vrax est au soleil de « Barcelona » (Clip)

A désormais 2 jours de la sortie de son deuxième projet solo de l’année « Imprévue » , Vrax passe la seconde et seulement quelques jours après le morceau « Barrio » , on retrouve le rappeur de Saint-Fons à « Barcelona » pour son nouveau titre produit par lui-même. Dans ce clip réalisé par Esteban Rojas, on suit le rappeur lyonnais en barode dans la ville aussi bien à pied qu’à vélo et durant une sortie en mer avec évidement en temps que fan de football, un détour obligatoire par le Camp Nou !

C’est l’été y’a du soleil et des nanas

Si dans son refrain, on reconnaît les paroles de la célèbre chanson des bronzés, le rappeur va plus loin à la manière d’un Soolking en reprenant « Paroles » de Dalida. Très productif, Vrax va donc sortir son troisième projet de l’année, après « L’inattendu » et la mixtape commune avec LaFamax, ce vendredi, un album de 14 titres avec des habitués parmi les invités : Zin L’animal, La Famax, Arzoo & Meh.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.