Vrax emmène sa belle loin du « Barrio » (Clip)

Rappeur très productif, Vrax continue de nous envoyer des morceaux légers à l’approche de l’été avec « Barrio » réalisé par Nono Cwap (qui a également réalisé le clip « C’est Ca Les Rats » de L’allemand sorti il y a 5 jours) à une semaine de la sortie de son projet « Imprévue ». Le rappeur lyonnais nous emmène dans les rues de Nice (qu’il me semble avoir reconnu) jusqu’au bord de mer au bras de sa dulcinée jouée par Doney Honey avec une mission en tête, quitter le quartier pour aller pourquoi pas jusqu’à Rio ?

Faut que j’quitte le barrio madame elle veut son anneau
Quitter le quartier on connaît tous le scénario

A l’instar de son compère Lafamax avec qui il a sorti le projet « Lafamax Records Vol.1 » en février, il va lui aussi sortir son album fin juin d’abord en version digitale puis quelques semaines après en version physique avec 3 titres bonus. « Imprévue » pour Vrax le 21 après « L’inattendu » en janvier et « Hôkage » pour LaFamax le 28. Au vu de leur fanbase solide, on peut s’attendre à ce que ça explose pour eux au niveau national et cela répondrait à la question que nous nous sommes posés sur l’état actuel du rap lyonnais.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.