Vous avez voté pour le meilleur du rap anglophone de 2018 : Voici les résultats !

Le Hip-Hop anglophone a pris une énorme place en France depuis quelques années déjà, il est même plus écouté par certains que le rap francophone. 2018 a été ultra chargée en sorties et vous avez voté pour élire le meilleur dans quelques catégories.

Cette année si nous refaisons un sondage en décembre, on essaiera de préciser les sons qu’ont produit les beatmakers parce que visiblement au vu des votes tout le monde ne connaît pas ceux qui ont fait de gros bangers ces derniers mois comme par exemple Tay Keith qui n’a récolté que quelques votes alors qu’il était présent la majeure partie de l’année que ce soit sur l’album de Lil Wayne, sur celui d’Eminem, de Travis Scott, de Quavo, de Meek Mill, de Drake et j’en passe, c’est clairement l’un des plus gros charbonneurs de 2018, après c’est peut-être juste que le niveau était élevé…

Dans l’ensemble les résultats sont plutôt cohérents, découvrez les ci-dessous et rendez-vous dans la semaine pour les résultats films/séries, une catégorie bonus mais dont nous aimerions parler un peu plus prochainement si le temps nous le permet.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.