Vous avez déjà entendu quelqu’un rapper en mangeant des Marshmallows ? ICO l’a fait !

Vous ne connaissez pas encore ICO l’artiste belge ? Ne vous inquiétez pas ça va venir surtout avec « Marshmallow » son nouveau délire qui fait suite à la première capsule « Nokia » sortie le mois dernier… Son buzz évolue de plus en plus sur les réseaux sociaux notamment grâce à son imagination débordante, à sa simplicité, à sa proximité avec le public et surtout le fait qu’il OSE tout simplement, il n’a pas peur d’être ridicule puis profite au contraire de cette légèreté, de l’ambiance folle de turn up qui se dégage de ses morceaux pour faire ce que personne ne fait !

Je suis comme ta soeur
J’ai la bouche pleine

C’est sûr que si vous recherchez un rappeur vous n’êtes pas à la bonne adresse, le jeune rebeu riche de BX ne se considère pas vraiment comme tel et le dit de nouveau ici « J’suis pas rappeur non, j’fais que des « skur » yah » ! Toujours adepte de nouveaux concepts, son plus gros succès à l’heure actuelle est la minute « Chut » le dernier épisode de sa série #DisPasWallah dont le succès a été immédiat que ce soit sur YouTube où il dépasse le million de vues que sur Musical.ly ou autres.

Pour « Marshmallow », l’histoire est simple. Une partie d’Xbox, un simple pari, un match perdu et le voilà dans une confiserie obligé de faire un son avec des chamallows en bouche sur une prod de Dee B et lui même. Ce qui donne un visuel coloré et sucré réalisé par MyVision360 mais surtout un morceau original qui risque de faire parler dans les semaines à venir. ICO pourrait très bien être le Lil Pump de la Belgique non ?! On attend la capsule « Champion Gang » si ça peut lui donner des idées…

1 Comment

  1. Squaaa Mai 16, 2018 at 0 h 15 min

    Le meilleuuuuur skurt

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.