Volts Face – Saitama (Album)

Quelques sorties encore en ce vendredi, avec notamment celle de « Saitama » le nouvel album de Volts Face désormais disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming/téléchargement et dans les bacs. Il succède son projet « Avant Trafalgar » sorti en 2015 et le projet avec son frère Hayce Lemsi « Les frères Lumières » sorti quant à lui en 2016.

Composé de 13 titres ce troisième album avec pour titre référence le personnage de One Punch Man a pour seuls invités Hayce Lemsi et Still Fresh. Côté prod’ on retrouve Hxxx, Jr Beats, Accent Beats, Delariva, Harvey Dent, Richie Beats, Biggie Jo, Inside Beatz, TripleNBeat et 44.6 Production. Le constat est rapide, Volts Face n’a rien perdu de sa plume et de son flow, aussi bien capable de kicker que de chantonner avec ou sans auto-tune, cet album est très introspectif et il a visiblement toujours autant de mal avec les femmes qu’il mentionne presque à chaque son… La famille Belouizdad a le rap dans les veines, et même s’il ne kicke pas aussi vite que son frère, sur certains titres il accélère et maîtrise plutôt bien, d’ailleurs nous devrions probablement voir arriver nouveau projet des frères Lumières un jour.

On ne va pas vous en dire plus et vous laisser constater tout ça ci-dessous. Pas venu faire l’apologie du crime, Volts Face n’en a rien à foutre de ce que les gens disent, il n’en a rien à foutre de faire des thunes et veut juste rapper sa vie : « Le bonhomme est celui qui sort son album, qu’est-ce tu t’en bats les couilles si t’en vends 10 » clame t-il dans le morceau « Là-bas » ! N’hésitez pas à nous faire part de votre avis après écoute.

Saitama Tracklist :

01. Mémoire (Intro) (2:41)
02. Pas sans toi (3:28)
03. 2K18 (3:29)
04. Vécu (feat. Hayce Lemsi) (3:08)
05. On m’a dit (3:34)
06. Une chance (3:18)
07. Interlude (Punch) (1:51)
08. Là-bas (3:05)
09. Pour elle (feat. Still Fresh) (3:00)
10. Sombre (3:39)
11. Comme les autres (2:40)
12. Du mal (3:41)
13. Sale (feat. Hayce Lemsi) (3:29)

Lien D’achat : Amazon/VoltsFace/Saitama/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.