Volts Face – Qui je suis #ParisWithLove II (Clip)

Il y a un mois, Volts Face entamait une nouvelle série de freestyles #ParisWithLove avec le clip « Trois lettres » rempli de mélancolie et auto-tuné à bloc qui n’a pas convaincu tout le monde. Hier il a balancé le deuxième freestyle « Qui je suis » d’une durée d’à peine plus de 2 minutes qui quant à lui se présente sans fioritures, du pure kickage multipliant les punchlines comme il sait si bien faire en s’attaquant au rap game entre autres… Le tout dans un visuel sobre et efficace avec quelques effets de lumière à découvrir dès maintenant ci-dessous.

Ils montrent que leurs qualités, les gens sont mauvais sur la toile
Ils s’filment quand ils donnent du bif
Ils s’filment pas quand ils giflent leur femme

Ultra polyvalent, il ne faut pas oublier que Volts Face est avant tout un kickeur comme son frère Hayce Lemsi qui a sorti son opus « La haute » récemment et sur lequel on le retrouve sur le titre « Mama ». Nous pouvons nous attendre à voir un troisième freestyle arriver le 18 janvier, à moins que le rappeur de 26 ans attaque directement l’année avec un single issu de son prochain projet qui viendra succéder « Saïtama » sorti en février dernier…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.