Volts Face – 2k18 (Clip)

Considéré comme un des plus gros espoirs du rap hexagonal après la sortie de ces 2 premiers projets, Volts Face s’était fait plus discret depuis 2014, une mixtape gratuite et un album avec Hayce Lemsi malgré tout. Il revient aujourd’hui avec le clip « 2k18 », avec 44:6 à la prod et Benjamin Auriche à la réal, extrait de son futur et attendu projet « Saïtama » qui sera disponible le 16/02/2018. Un visuel simple avec une seule protagoniste en plus de Volts, visage masqué et yeux rouges, lisant un livre d’où des flammes en sortent. Ce morceau fait suite à son « freestyle Départ » sorti il y a déjà 4 mois et qui avait marqué son retour dans le game.

Dans ma vie tout va de travers
Faut dire j’tombe rarement sur des gens droits

« Es-tu vraiment prêt pour mon troisième opus? » nous dit-il dans ce morceau. Au vu du titre évocateur du son, on peut supposer qu’il faudra compter sur son énergie tout au long de la future année qui s’annonce. Habitué à des allers-retours entre rap et arrêt du rap dû à sa religion, va-t-il cette fois-ci choisir de rester dans le game malgré tout ? Nous le serons dans les mois à venir…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.