En 2013 on publiait le film indépendant « 4 mois plus tôt », qui fut un succès. 4 ans plus tard sort « Les mois qui suivent «  ou autrement appelé « 4 mois plus tôt 2 ». Le million de vues dépassé, c’est donc maintenant l’heure de vivre la suite de cette folle aventure, dont il est forcément obligatoire de (re)voir le premier pour comprendre. Toujours réalisé par Teddy Lunkuku, le long métrage grenoblois dure cette fois plus d’1h20 contre 41min pour le précédent, découvrez le résumé ci-dessous et bon visionnage… Puis si ça vous a plu comme beaucoup en 2013, soutenez le cinéma amateur et n’hésitez pas à faire tourner !

Synopsis du film « Les mois qui suivent » :

Après son incident Ali se relève tout doucement hanté par des rêves et des cauchemars. Son amour Cassandra a disparu, est-elle toujours enceinte ? Ou le bébé est mort ? Au quartier les histoires s’accumulent, mais Ali lui est passionné de musique et compte bien percer dans le beatmaking.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.