Vladimir Cauchemar & Vald en pleine « Elévation » (Clip)

Vlad, Vald, à l’annonce de cette connexion, on ne pouvait s’attendre qu’à un son totalement perché et lorsqu’ « Elévation » a été joué lors de festivals, le constat fut sans appel, c’est bel et bien le cas mais c’est ce que le public recherche à l’approche des vacances d’été pour certains. Vald est connu pour ses textes sans queue ni tête toujours plus réfléchis qu’on ne le pense au premier abord – exemple ici – et pour sa folle imagination qui lui vaut le surnom de génie, Vladimir Cauchemar est en tant que producteur masqué mystérieux aimant la flûte, pour son featuring avec 6ix9ine sur « Aulos reloaded » mais aussi pour les instrus d’artistes tels que Roméo Elvis, Georgio ou encore Lomepal car très proche du rap game… Quand les deux fusionnent, ça donne un morceau sur le cannabis et c’est à consommer sans modération en s’élevant ou pas !

Change de vie, change de vision
Change de weed, change de Swisher

Le single est disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement depuis vendredi et s’accompagne désormais d’un clip déjanté réalisé par Benjamin Mege où Vald apparaît notamment perché sur une tête de mort, représentant le masque de Vladimir, dans l’espace… Découvrez sans plus attendre ce titre entêtant et festif qui risque de tourner beaucoup cet été. De quoi patienter jusqu’à l’arrivée du prochain album de V.A.L.D à paraître à la rentrée.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.